POINT GENERAL

Les présentes conditions générales de vente s’appliquent à toutes commandes passées sur le site Internet www.toke-nsa.com. TOKE-N’SA se réserve la possibilité d’adapter ou de modifier à tout moment les présentes conditions générales de vente. En cas de modification, il sera appliqué à chaque commande les conditions générales de vente en vigueur le jour de la commande.

 

ARTICLE 1 – CHAMP D’APPLICATION

Les présentes conditions générales de vente régissent la vente en ligne de produits sur le site internet www.toke-nsa.com. Elles sont conclues entre Tokè-n’sa et l’acheteur, ci-après dénommé « Client » ou « Acheteur ».
Toute commande sur notre site www.toke-nsa.com suppose nécessairement la prise de connaissance, par le Client, des présentes conditions générales de vente, préalablement à la commande, et l’acceptation sans réserve par le Client de l’intégralité de leur contenu. La validation de la commande par le Client vaut donc acceptation sans réserve des présentes conditions générales. Les offres que TOK-N’SA présente sur la boutique en ligne s’adressent aux particuliers.  Tout échantillon ou produit est destiné à un usage personnel. Le client s’engage à ne pas vendre ou revendre les produits que vous achetez ou recevez.

ARTICLE 2 – DISPONIBILITE des PRODUITS 

Les produits proposés sur le site sont présentés et détaillés avec la plus grande précision possible reprenant ses principales caractéristiques.

TOKE-N’SA se réserve le droit de modifier ou ajouter des caractéristiques aux descriptions des produits.

Nos offres de produits et prix sont valables tant qu’ils sont visibles sur le site, dans la limite des stocks disponibles.

ARTICLE 3 – PRIX DES PRODUITS

Les prix des produits sont indiqués en Franc CFA. Ces prix sont fermes et définitifs pendant leur période de validité, tels indiqués sur le site.

Toke-N’sa se réserve le droit de modifier les prix à tout moment mais s’engage à appliquer les tarifs en vigueur qui vous auront été indiqués au moment de votre commande, sous réserve de disponibilité à cette date.

Les prix de vente des produits indiqués sur le Site ne comprennent pas les frais de livraison ou de port. Les frais de livraison et de port, facturés en supplément, sont indiqués avant la validation définitive de la commande, sauf en cas de frais offerts, expressément mentionnés lors de la commande.

ARTICLE 4 – COMMANDE

Les commandes s’effectuent par Internet, à partir du site www.toke-nsa.com, ou par WhatsApp ou par téléphone. La vente en ligne des produits présentés sur le site est réservée aux clients particuliers. Le Client n’est pas dans l’obligation de créer son compte en ligne afin d’effectuer des achats. En faisant le choix de s’inscrire, le client doit fournir les informations personnelles demandées dans le formulaire d’inscription. Le Client doit s’assurer de l’exactitude des coordonnées qu’il fournit, et corriger les éventuelles erreurs de saisie avant la validation de la commande.

TOKE-N’SA ne peut être tenu responsable de tout défaut de livraison en raison d’erreurs de saisie des informations par le Client.

TOKE-N’SA se réserve le droit d’accepter les commandes effectuées par Internet via son site web ou par téléphone, dans la limite des stocks disponibles.

Le client recevra par mail ou par appel, une confirmation de sa commande, après son paiement pour lui spécifier que celle-ci est bien enregistrée et prise en compte par TOKE-N’SA. Tout bon de commande validé constitue une acceptation définitive du contrat.

ARTICLE 5 – DISPONIBILITÉ DES PRODUITS

La disponibilité en stock des produits est mentionnée sur les fiches produits en ligne. Certains articles ne sont stockés qu’en quantité limitée. Dans le cas d’une rupture de stock momentanée, TOKE-N’SA s’engage à vous en informer dans les plus brefs délais

ARTICLE 6 – PAIEMENT

TOKE-N’SA met à la disposition de l’Acheteur différents moyens de paiement offrant un maximum de sécurité et de garanties.

Le règlement des achats s’effectue comptant en totalité le jour de la commande par le client et ce par voie de paiement sécurisé, selon les modalités suivantes : paiement liquide à la livraison, transfert Western Union et Money Gram, Transfert Tmoney et Flooz.

TOKE-N’SA n’est pas tenu de procéder à la livraison et se réserve le droit de refuser toute commande en cas de non-paiement d’une commande.

ARTICLE 7 – LIVRAISON

Les délais de livraison sont calculés en jours ouvrés.
Les produits TOKE-N’SA sont livrés pour l’instant au Togo, au Bénin et en Côte-d’Ivoire.

Le service de livraison est assuré par LA POSTE au Togo.
Les délais de livraisons de La Poste sont de 24H en jours ouvrés de manière générale.

Les frais de livraison sont de 1000 au TOGO et de 2000 pour le Benin et la Côte-d’Ivoire. À partir de 20000 F CFA, la livraison est offerte Togo, au titre d’une seule et même commande.

La livraison est offerte à partir de 30000 F CFA d’achat au Benin et en Côte d’ivoire.

Dans l’attente d’un service de livraison sûr et convenable pour tous les pays, les moyens et frais de livraison pour les autres pays non mentionnés seront fixés au cas par cas, selon le pays et le service de livraison choisi par le client.
En cas de retard de livraison de la commande : le Client devra nous signaler ce retard auprès du service clients, en adressant un mail à : [email protected] ou appeler le 00228 91 82 32 70.

ARTICLE 8 : RESPONSABILITÉS

www.toke-nsa.com ne saurait être tenu pour responsable d’un retard éventuel de livraison en cas de force majeure, intempérie, inondation, incendie, grève des services postaux, des services de transports, etc…

En cas de non livraison d’une commande ou d’une partie de commande, vous avez 1 mois maximum (à compter de la date de départ de notre laboratoire) pour vous manifester. Au-delà de ce délai, TOKE-N’SA n’acceptera aucune réclamation.

 

ARTICLE 9 – DROIT DE RÉTRACTATION & RETOURS
le Client dispose d’un délai de rétractation de sa commande, de quatorze (14) jours francs à compter de la date de réception des produits.

Le Client a l’obligation de retourner le(s) produit(s) en bon état, non utilisé, dans des conditions propres.

Les articles retournés endommagés ou incomplets ne seront pas acceptés ni remboursés au Client.

ARTICLE 10 – PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Les images, vidéos, textes contenus sur ce site sont la propriété de TOKE-N’SA

Conformément aux dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle, seule l’utilisation pour un usage privé est tolérée, sous réserves de dispositions plus restrictives du code de la propriété intellectuelle. Toute autre utilisation est considérée comme une contrefaçon et sanctionnée au titre de la Propriété Intellectuelle, sauf autorisation préalable de TOKE-N’SA.

ARTCILE 11. LOI APPLICABLE

Les présentes conditions générales sont régies et interprétées conformément aux lois du TOGO et vous vous soumettez irrévocablement à la compétence exclusive des tribunaux de cet État ou de cette localité.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !